AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 LLS♦♦ Le passé construit le présent, et le présent vous aide à oublier le passé ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: LLS♦♦ Le passé construit le présent, et le présent vous aide à oublier le passé ♦    Lun 26 Juil - 12:45


Lullaby Lissandra
Standford



-------------------------------
♠ History and the end of your personality ♠


Lors d'une soirée ensoleillée de mi avril, la famille Standford se trouvait sur la terrasse de leur énorme villa de la banlieue de Madrid. Certes, Standford ça ne sonne pas vraiment espagnol mais la famille Standford était américaine, une famille qui en avait marre de toute ce luxe. Mais pas du sien bien sûr, la villa était la plus imposante de la ville et la plus belle avec des colonnes avec des sculptures en or. Surement très hypocrites, enfin bon cette soirée là, la mère allait mettre au mon son premier enfant. Elle ne le savait pas encore mais elle perdrait la vie durant cette accouchement et la vie de la famille serait bouleversée à tout jamais. Ils étaient mariés depuis seulement cinq mois, que le couple allait bientôt être en deuil enfin surtout le mari d'ailleurs. Après avoir bien mangé, un barbecue, elle commença à avoir d'énormes contractions en premier, non pas comme d'habitude dans les accouchements, l'enfant allait sortir sans avoir prévenu. Alors qu'il la porta en courant jusqu'à la voiture, pour se rendre à l'hôpital qui se trouvait à trente minutes, mais cela n'attendrait pas. Alors qu'elle était en train de crier, son mari était obligé de s'arrêter sur le bas côté, et se mit aux côtés de sa femme qui transpirait déjà. On pouvait lire dans leurs yeux tout l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, un couple que de multiples contraintes avaient renforcés, mais celle là laisserait un goût amer. Cet enfant il le voulait, mais pas dans cette situation. Alors qu'ils étaient sur le bas côté de la route, elle commençait à pousser son mari n'étant pas du tout infirmier était un peu paniqué, mais cela n'était que le début. Alors qu'il était en train de conseiller sa femme, avec pour seul conseil les accouchements du petit et grand écran. Après de nombreuses minutes la tête d'une petite fille, était en train de sortir. La panique était de plus en plus présente, voyant que sa femme allait de plus mal. Mais après trois heures d'accouchement, la petite fille était née, mais la mère dans un état critique. Alors il reprit la route pour arriver à l'hôpital. Là, ils prirent en charge l'enfant et la mère.

Quelques heures, plus tard un médecin vint pour annoncer, que sa femme était décédée. Alors tout son monde était en train de s'effondrer, il se retrouvait avec un enfant qu'il ne voulait plus maintenant si il était seul pour l'élever.





@ Sarcasticleak ft Amber Heard

20 ans
16 avril à Madrid
Lisa & Lula
We think that has the money
3ème année de commerce international
Hétérosexuelle
Célibataire


----------------------
♠ Me, myself and my ♠
♠ Prénom : Melany
♠ Age : 16 ans
♠ Que penses-tu du design : //
♠ Que penses-tu de ce modèle : //
♠ Nombres de lignes que j'écris : Entre 10 et 30 lignes
♠ Ma fréquence de connexion : 5/7
♠ Code du règlement : //


Dernière édition par Lullaby L. Standford le Lun 26 Juil - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: LLS♦♦ Le passé construit le présent, et le présent vous aide à oublier le passé ♦    Lun 26 Juil - 13:54

    Donc notre petite Lullaby a toujours enfin depuis sa naissance été un enfant non souhaité. Un enfant qui allait de bras en bras sans jamais passer par ceux de son père. Qui ne voulait pas la voir, ou même la savoir dans la même pièce que lui. Alors un jour il décida de l'envoyer à l'orphelinat le plus proche, ne voulant pas s'en occuper ou même la savoir dans la famille. Alors une nouvelle vie était en train de se dessiner devant cette petite blonde de seulement deux ans. Puis après tout cela, elle se retrouva dans une première famille d'accueil. Ou tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où, ils firent faillites, donc se retrouvèrent à la rue.

    Cinq ans après:

    Elle avait maintenant quinze ans. Elle était dans une famille dans l'est des Etats Unis, plus particulièrement en Californie. Là bas les mots les plus important étaient fête, sexe et soleil. Elle s'éclatait à longueur de journée, elle avait la joie de vivre toujours à sourire et faire la fête mais un jour. Lors d'une soirée chez la voisine, elle se retrouva dans un petit coin de salle, et se fit draguer par un jeune homme un peu plus vieux de lui. Cette soirée allait devenir la pire de sa vie, oui car elle se retrouva à être dans un lit attaché au barreau. Le lendemain maintenant, elle avait perdu sa virginité, et tout cela sans son consentement. Alors elle ne fit plus la fête durant de nombreuses années. Elle n'avait plus confiance en personne, et restait la plupart du temps seule dans sa chambre. Elle devint une personne très triste, solitaire et qui n'aime rien de la vie. Sauf qu'un jour la journée de ses dix huit ans, elle rencontra un jeune homme. Il n'était pas comme les autres, mais tout allait tellement vite. Ils se connaissaient à peine, enfin depuis trois semaines, qu'ils sortaient déjà ensemble. Elle n'aurait jamais pouvoir croire de nouveau en l'amour, et sortir avec un garçon. Mais il était tellement différent, beau, sportif certes mais attentionné et doux. Elle avait pour la première fois de sa vie confiance en un homme. Les journées passaient, et l'amour était de plus en plus présente mais en revanche elle ne pensait pas que ça irait si loin.

    Elle avait vingt ans depuis dix jours, elle n'avait pas vu son petit ami, avait qui elle sortait depuis deux ans et demi. Alors qu'il pénétra dans sa maison, elle était allongée sur son lit tout en regardant une photo d'eux deux, il était le seul à savoir qu'elle avait été violé et c'est d'ailleurs pour cela aussi qu'ils n'avaient encore jamais fait l'amour...car elle avait trop peur. Et oui, bizarre pour les gens ne notre époque et pourtant l'amour était plus fort que tout, ils étaient fidèles l'un un l'autre et comprenait les raisons de ce fait. Alors qu'il s'approchait d'elle avec un bouquet de fleurs et surtout une intention derrière la tête, il s'assit.

    Je t'aime Lullaby, et je veux que tu deviennes ma femme., alors là elle resta bouche bée ne sachant pas trop quoi dire, elle regarda ailleurs un instant avant de dire Je t'aime plus que tout Matthéo, mais je ne suis pas prête. dit elle avant de partir et depuis ils ne se sont jamais revu. Elle l'aime toujours mais voilà deux ans qu'elle lui a posé un lapin, et elle pense qu'elle l'a perdu à jamais. Mais durant ses deux ans, elle a beaucoup changé, elle a de nouveau confiance aux hommes à force de faire la fête et de s'amuser elle dérape souvent. Très populaire dans son université à New York, à Fordham, elle fait partie du groupe des riches et passe beaucoup de temps avec les sportifs, qu'elle apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LLS♦♦ Le passé construit le présent, et le présent vous aide à oublier le passé ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Don't forget to appear :: Presentations accepted-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit