AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 (m) Matthéo ♠ tu étais le premier et le réel amour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: (m) Matthéo ♠ tu étais le premier et le réel amour....   Lun 26 Juil - 14:55

Feat Gaspard Ulliel


♠ Heavy Scorn

    Matthéo
    Jonathan
    Reynolds




♠ Son histoire ♠

    Matthéo est né dans une grande ville d'Amérique du Sud, Buenos Aires. Sa famille est une modeste famille vivant dans la banlieue de la ville. Etant une famille modeste, ils n'ont jamais roulé sur l'or et se serre beaucoup la ceinture pour pouvoir boucler les fins de mois. Alors qu'en grandissant il rêve des USA, il va tout faire pour s'y rendre, mais ses parents n'ayant pas assez d'argents, il va cumuler les petits boulots et montrer à sa famille qu'il peut partir seul et se débrouiller tout seul. Alors vers l’âge de 17 ans, il arriva sur la côté Ouest des Etats-Unis. Là il va trouver du travail en tant que bibliothécaire étant un fan de littérature, et faire sa vie comme il la veut. Le soir il passe la plupart du temps à vivre sa vie en s’amusant et passant dans les boites les plus branchées de LA. Il reste tout de même très proche de sa famille qui est restée au Brésil. Il est très famille et très proche de sa mère. En revanche, il est plutôt solitaire et n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il a à faire, ne fait jamais ce qu’il n’a pas envi de faire même si on lui demande.

    Un jour alors qu’il passait sur la plage, il rencontra une blonde qui avait à peu près le même âge qu’elle, il ne se connaissait pas est pourtant il savait que la relation qu’ils allaient entretenir serait différente de toutes les autres. Cette fille, c’était Lullaby. Le courant est tout de suite passé, ils sont devenus très vite des amis jusqu’au jour où ils s’aperçurent qu’en réalité tout cela était beaucoup plus qu’une simple amitié. Elle lui avait raconté son histoire, et savait qu’elle ne voulait pas franchir le pas et par respect pour la femme qu’il aimait il accepta d’attendre qu’elle soit prête, mais aurait il attendu si il avait su ?


♠ Ses liens ♠





Lullaby L. Standford
La vie c'est bien à deux c'est mieux...
Ils se sont rencontrés lorsqu'ils avaient dix huit ans, plus précisément le jour où Lisa avait dix huit ans, soit le 16 avril. Tout de suite, ils sont devenus très proche et pourtant tout se termina après deux ans et demi de relation amoureuse, sans nuages. Ils étaient tout le temps ensemble et s'aimaient comme personne n'aime à notre époque. Un couple jugé de vieillard par les autres de Los Angeles, et pourtant l'amour était plus fort que tout. Alors qu'elle s'est faite violée par un homme, elle a toujours refusé de passer le cape avec l'homme qu'elle aimait Matthéo, et lui acceptait. Il l'aimait tellement qu'il n'aurait pu la quitter pour si peu, enfin. Mais un jour, après deux et demi il décida de lui faire la plus belle déclaration d'amour. Alors qu'ils se trouvaient sur une petite île au centre du parc de LA, il avait mis des pétales de rose, et la demanda en mariage dans ce lieu magnifique. Et pourtant la seule chose qu'elle fut capable de dire fut : Je t'aime plus que tout Mathéo, mais je ne suis pas prête. Oui elle avait toujours peur de l'amour, mais il l'avait au moins réussi à aimer. Elle est partie et jamais revenue. De peur elle est partie à NY, il ne sait pas qu'elle est ici, mais quand il va la rencontrer que va-t-il se passer ?


Dernière édition par Lullaby L. Standford le Lun 26 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: (m) Matthéo ♠ tu étais le premier et le réel amour....   Lun 26 Juil - 16:11

    ♠ Mes attentes pour ce PV ♠


    ♦ Une personne motivée pour jouer ce personnage car il est très important pour la suite de l'évolution du personnage de Lullaby. Elle doit être présente environ 4 jours sur 7, si plus c'est encore mieux.
    ♦ Une personne qui soit capable de faire des Rp de minimum 15-20 lignes. Et avec le moins de fautes d'orthographes possible, je sais qu'on est dans un lieu où on doit s'amuser, mais lire un texte avec pleins de fautes n'est pas vraiment agréable.
    ♦ L'avatar de Gaspard Ulliel est négociable mais très peu, vous pouvez toujours proposer, mais pour prendre ce Pv il faut être d'accord pour prendre Gaspard, ou quelqu'un du même genre.
    ♦ Si vous avez des questions envoyez moi un MP, et j'adore déjà celui qui prendra ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Matthéo ♠ tu étais le premier et le réel amour....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Choose your character :: Scénarios masculins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit