AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 Ne t'amuse pas trop avec moi!:)[Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jacob T.Preston

Messages : 79
▐ I n s c r i t . L e : 27/07/2010
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème Années
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

MessageSujet: Ne t'amuse pas trop avec moi!:)[Lily]   Mer 28 Juil - 23:38

&

_« Jacob T.Preston & Lily C. Anders »_


    Le jour se lève doucement sur la ville, le jeune allongé dans son lit, torse nue, short de plage bleu ciel et blanc. Sa tête plongé face aux coussins, il dormait tranquillement pour une fois que le réveil ne sonna pas. Quel pur bonheur, un instant de plus pour dormir, mais ce sommeil fut couper par la sonnerie très forte du jeune homme, qui pouvais gâcher un aussi beau rêve. Ralla, impossible de faire la grasse mâtiné quand on est célébrité ou bien tous simplement étudiant. Le temps que le jeune Jacob se sorte de son lit, la sonnerie c’était coupé, et le téléphone ne vibrais plus, restant immobile un instant, avant qu’il soit empoigné et allumé de vitesse. Un appel manqué, et soudain un bip, et maintenant un message en plus. Pas patient les gens>0<. Il ouvrit le sms, et remarqua qu’il venait d’oublié une réunion pour le prochain film, qu’elle boulette, et puis au final ce n’était pas grave, car plus d’un avait oublié de se levé tous comme lui, lui c’était complètement oublié qu’une réunion pouvais se trouver si tôt, il n’était que 9heure, et pour Jacob, neuf heures c’était encore trop tôt. Et puis quand on est réveillé impossible de se rendormir, alors il se leva difficilement de son lit si confortable, et traversa la chambre et saisit la poigné et ouvrit d’un coup la porte. Il remarqua par la même occasion que la dame de ménage était déjà passé et n’avais laissé pour la première fois, aucun mot, rien à payé. Quelle chance Smile… Il prit la télécommande, ou il appuya sur le gros bouton rouge, et la posa directement sur le bar, Jacob chercha pendant un moment ce qu’il pourrait bien se prendre à mangé, tous était déplacé dans cette villa, que faisait des fruits dans des placards normalement censé fabriqué pour mettre des bols, et d’ailleurs ou se trouvais les bols ? Bonne question, pendant plus d’une minute, il réfléchissait et baissa la tête pour ouvrirai un placard, et la tous lui tomba sur la tronche. Heureusement rien de casser, autant sa tête que pour les assiettes empilés qui sont finalement tombés.

    Après avoir rangé bien soigneusement dans le placard ce qui venait de tomber, il prit pour finir un bol qui se trouvais d’ailleurs dans le placard juste à coté de celui qu’il avait ouvert, pas de chance. Demain peut-être qu’ils seront rangé à la bonne place. Il ouvrit le frigo prit du lait, et pour faire comme les petits enfants, il prit une boite de kelloks au chocolats *0* Accompagné d’un jus de pomme, et avec tous ceci il prit place sur son grand canapé qui avait aux moins six places, alors que dans cette villa, il y avait qu’une personne. Lui, quoi qu’il fût souvent accompagné, les soirées, mais aussi quand il se trouvait avec des potes, tout le monde revenais dans sa villa, vue qu’elle était grande et qu’elle pouvait abriter plus d’une personne x). Ce qui d’ailleurs n’était pas toujours top, quand les petits malins qui boivent, et au final sa re-sort, ce n’est pas la meilleure des choses Sad. Quel tristesse, les nouvelles générations son à craindre, déjà celle qui est maintenant, mais dans deux ans qu’est-ce que ça va devenir ?. Enfin bon arrêtons le débat sur la génération futur et revenons avec ce chère Jacob qui avait déjà bien entamé son petit déjeuner devant les dessins animé. C’était quoi ? Pokémons ? Ca date bien, mais de nouveaux épisodes venaient d’être crée, et pour s’occuper, Jacob n’avais trouvé rien de mieux que de regarder ça. Quand il eu fini, il posa tous le petits bordel sur le bar et rangea seulement le bol et la cuillère dans le lave-vaisselle, qu’il ferma avec un petit coup de pied et se dirigea vers son grand placard, ou là ce cachais… Des milliers d’habits, et pas n’importe lequel, les plus grosses marques. Les vêtements bien chère, il prit alors un jean bas, et un t-shirt noir, il prit un boxer bien évidemment et se dirigea vers la salle de bain, ou la il se déshabilla et se glissa sous la douche. Une bonne demi-heure après, il était sortie tranquillement et c’était même habillé, il se trouvait en plein moment de réflexion. Pourquoi ? Pour sa coiffure, il trouva au final une coupe normale avec un peu de gel par ci par là et voilà finit. Il prit ses clés et son sac de cours et marcha jusqu’à sa salle de cour. Les heures passa, tous ses cours se termina les uns après les autres. Le dernier fut moins long, et d’ailleurs heureusement il était déjà vint heures… Jacob posa son sac chez lui, se changea et prit presque le même jean et un autre t-shirt cette fois-ci bleu foncé avec quelques écritures dessus. Il regarda son portable, l’heure d’aller s’amuser était là. Alors il descendit les marches tranquillement, et marcha sur le trottoir, empruntant les ruelles, et arriva en boite. Il passa devant tous le monde et arriva vers le comptoir, pour demander une vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lily C. Anders

Messages : 48
▐ I n s c r i t . L e : 28/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 18 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Ne t'amuse pas trop avec moi!:)[Lily]   Lun 2 Aoû - 17:42

JACOB T. PRESTON
&&
LILY C. ANDERS




    Aujourd’hui, Lily commençait les cours à 13h. Ayant toute la matinée de libre, elle avait décidé de faire la grasse matinée la veille. Il était 10h12 et Lily dormait toujours paisiblement dans son lit. Sa tête était pratiquement recouverte par le fin drap. Elle bougea légèrement, signe qu’elle se réveillait. Quelques secondes plus tard, la brunette ouvrit les yeux et s’étira avant de sortir de son lit. Passant sa main dans ses cheveux, elle constata que ceux-ci devaient être dans un piteux état, emmêlés les uns dans les autres. En conclusion, elle allait encore passer dix bonnes minutes à les brosser. Elle se rendit dans le salon ou elle alluma l’écran plasma avant de se rendre à la cuisine afin de déjeuner. Le matin, c’était rare quand Lily avait faim. Généralement, elle se contentait d’une tasse de lait et d’un biscuit. Mais aujourd’hui, son ventre criait famille plus que d’habitude. Fouillant dans les divers placards de la cuisine, elle opta pour des céréales et des biscuits. Elle mangea le tout devant sa télévision. A cette heure là, il n’y avait jamais grand-chose au programme. Du télé shopping pratiquement sur toutes les chaines. C’était l’une de choses que Lily détestait le plus. Comment des gens pouvaient passer leur matinée à regarder une femme expliquait en quoi ce fer à lisser est LA dernière merveille du monde ? Elle secoua la tête et alla déposer son bol dans l’évier. La vaisselle était à faire mais ce sera pour ce soir tant pis. Oui, Lily était riche, non Lily n’avait pas de femme de ménage. Elle ne voulait pas qu’une inconnue entre chez elle et nettoie chaque pièce de sa villa.

    Les cours passèrent lentement. Cela devait monotone, une routine s’était installée depuis plusieurs mois. Lily passait le temps en gribouillant sur ses feuilles de notes. Elle y dessinait des choses sans queue ni tête, des fleurs, des ronds, tout ce qu’il lui passait par la tête. Beaucoup de ses amis semblaient s’être accorder un jour de congé, trop paresseux de venir en cours l’après midi. Sécher n’était pas dans les habitudes de la jeune femme. Elle tenait à réussir son année sans deuxième session ni aucun problème. Il ne fallait pas croire qu’elle était intello, loin de là. Elle se contentait d’aller en cours point barre. Elle ne prenait jamais l’avance pour étudier si bien que lors des examens, elle si prendrait à la dernière minute. Elle passerait encore toute sa journée et soirée à étudier jusqu’à pas d’heure. Le lendemain, elle arriverait à l’examen avec des cernes sous les yeux, très sexy ça. Bref, une fois la sonnerie de la fin des cours se fit entendre, la belle rentra en vitesse chez elle pour se changer. Elle avait particulièrement envie de sortir faire la fête ce soir. Et qui disait fête disait night club. C’est donc habillée d’une petite robe noir moulante et perchée sur des talons aiguilles qu’elle se rendit au Night Club. La file d’entrée n’étant pas longue, Lily patienta juste dix minutes avant de pouvoir enfin pénétrer dans le bâtiment. A l’intérieur, la fête battait déjà son plein. Nombre de gens dansaient sur la piste de danse. La brunette ne connaissait personne. Pas grave, elle fera bien connaissance avec un charmant jeune homme au cours de la soirée. S’approchant du bar, elle remarqua une silhouette familière qui lui tournait le dos. Cette silhouette, elle aurait pu la reconnaitre entre mille. Doucement, elle fit quelques pas et arriva derrière la personne en question. Le sourire aux lèvres, elle plaça ses mains sur les yeux du jeune homme et lui murmura à l’oreille :

    « Devine qui c’est beau gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ne t'amuse pas trop avec moi!:)[Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: ♠ New York - New York ♠ :: New York City Center :: Dancefloor-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit