AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 Emerson ♣ "Just a few more hours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emerson B. Barry
GOD SAVE THE QUEEN

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : You won't be seventeen forever
▐ A n n é e . D é t u d e : first =D newbies baby ♥
▐ S t a t u t : alone, alone, want to come in my bed ? never.
▐ O r i e n t a t i o n : I'm straigh baby.

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Emerson ♣ "Just a few more hours"   Ven 30 Juil - 22:39


Emerson Beth
Barry



-------------------------------
♠ History and the end of your personality ♠

"- Il était une fois " C'est comme sa qu'une histoire commence non ? Bien ! Voici l'histoire de ma vie, enfin pas ma vie, celle de mes parents pour le moment, Kyle Ashton Barry (tien comme moi !) et Florentia Maguarita Santana, deux ames-soeurs que tout unis contre vents et marrée, parceque oui, mes parents son un modèle d'amour (enfaite pas vraiment, mais laissé moi révée.) Bon je m'attarde pas sur le sujet de ton façon vous verrez bien de quoi il en resort en lisant le résumé plutot bref de ma triste vie (ou pas ?)

Beth, I hear you callin'
But I can't come home right now
Me and the boys are playin'
And we just can't find the sound



Kyle Ashton Barry née de l'union de Maureen O'Connor et Paul Paker, des vrais noms de riches en éffets oui, Maureen Frances O'Connor était issue d'une famille de pionniers qui avait fonders l'Amérique moderne, et au ancetre navajo, dès son plus jeunes age la jeune Maureen avait montré un interrais très particulier pour la politique, passion dont elle allait faire son metier, en devenant trente ans plus tard la maire d'une ville de Californie. Quand a Monsieur Barry Sénior, lui aussi avait un penchant pour le droit et la politique, et deviner comment ils se sont rencontré ? Au éléction ! Paul Barry jeune fils d'ouvrier et de ménagère, avait décidé de ce présenté au Elections, face a cette femme de caractère, la jeune O'Connor avait remporté la victoire haut la main face au jeune Barry, mais c'est de la que leurs amours est née, Paul est dévenue avocat, puis quelques années plus tard, il est devenue Sénateur du Nouveau Mexique, a Albuquerque, plus précisement, il fut donc obligé de déménager, et Maureen fut forcé de mettre fin a son mandat de Maire. Trois ans après leurs mariage allait naitre leurs unique héritier, Kyle Ashton Barry, et c'est dès sa naissances que ces parents avait des projets gros commes la lune pour lui, mais déjà petit l'enfant était rebel, et ne laissait personne lui dicter sa conduite. Lorsqu'il fut plus agée, Kyle eu comme projet futur de devenir médécin, mais il déchanta très vite lorsqu'il s'appercu qu'il ne pouvait pas supporté de voir quelqu'un souffrire, sauf pour mourrir, non il n'est pas fou ou quoi que ce soit, Kyle avait juste une tendance...Etrange pour les tueurs en séries et autre spycopathe, d'ou le nom futur de ces enfants. Bref. Le jeune homme eu son diplome haut la main, tout droit sortit de Harvard il s'offrit une année sabatique a Cabo San Lucas, revenue de son magnifique voyage, et sachant parler a merveille l'espagnol, le jeune homme s'improvisa alors guide tourisque, il voyagea dans le monde entier, et fit de magnifique rencontre, mais c'est a Londres que sa vit allait prendre un tournant.

"- Et la nous avons donc la place de Picadelli Circus, une place connue dans le monde entier, de ce coter nous trouvons aussi...Aie !!!"

Le jeune Kyle venait de ce faire bousculer, par une jeune brune au yeux bleus, des yeux azur magnifique, sa devais être la femme la plus belle qui lui ai été donné de rencontrer, pour sur, son prénom ? Florencia Santana, Flor pour les intimes (quoi ?) une très belle brésillien tout droit débarqué du pays du soleil, de la guarana antartica, et des meilleurs joeurs de football de tout les temps. Petit histoire bref de la jeune fille, Florencia Marguarita Santana est née a Rio de Janeiro, par un mois de juin, qui allait surement s'aligné avec le caractère bouillant de la jeune femme, elle est la première enfant d'une famille de cinq enfants, elle est de plus la seule filles parmis les enfants, elle a donc été élévé comme un garçon, pas de poupée et de t-shirt Hello Kitty, pour elle non, que des maillot au couleur de la Seleção pour la jeune Flor, son père était un paysans et sa mère était infirmière bénévole dans une tente de fortune, donc les revenus a la maison n'était pas franchement possitif, mais la famille restait unis malgré les malheurs, et les malheurs il était en avoir dans cette famille. Le père de la jeune Flor est morte alors qu'elle allait fété ces 13 ans, lorsqu'elle avait 11 ans son père lui avait appris le mot, incurable, mais elle ne savait pas alors qu'il parlait de lui, Monsieur Santana, est mort d'un cancer de la prostate, la mère de Florencia et ces frères fut obligé de quitté son travaille pour devenir femme de ménage a plein temps, ce fut donc la jeune Flor qui as du porté le fardeau de tout la famille, elle était devenue la seconde mère de ces frères. Alors qu'elle n'avait que 16 ans, une agence de mannequin la reperé pour faire des photos d'essaie, ces photos ce son transphormé en book, et son book figure parmit les plus demander a prèsent. La jeune fille parcours le monde pour faire des shooting, et c'est a Londres que sa plus belle photos allait être prise.

"- Les plus magnifique yeux de la planete...Pardon je ne vous avait pas vu !"

La belle n'eu même pas le temps de répondre que déjà, son photographe l'apella, elle s'excuse poliment, avec son accent si charmand, et retourna a ces photos, le soir même alors qu'elle rentrait a l'hotel...Bam ! Encore, et surpris deviné qui était la personne qu'elle venait de bousculé de nouveau ? Oui c'était ce cher Kyle Barry, un rire, puis un café, puis une nuit, puis un voyage, ah l'amour, sa vas si vite...Comment on dit déjà ? Oui les deux avait eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Après avoir passée des mois as sortir ensemble, la jeune femme de dix-sept ans et le jeune homme de vingt deux, décidait d'officialiser en se présentant leurs famille, biensur les choses n'allait pas être évidente, une mannequin issue d'un millieu pauvre, et un fils de sénateur, les choses n'allait pas être simple, mais ne dit on pas que l'amour fait des miracles ? Sacher alors mes amis que la personne qui as inventer cette phrase as prit exemple sur Florencia Santana et Kyle Barry. Quelques mois plus tard, le couple se maria dans la ville la plus romantique du monde, non pas Paris, a Venise, mais a peine le temps de dire "Si" que Florencia fut prise d'un mal de ventre térrible arrivé a l'hopital, le médecin lui annonça qu'elle allait avoir un enfant, ce qu'elle ignorait encore. Après de longues heures a hurler sur les médecins, et a pousser de toutes ces forces, la belle mis au monde un beau petit garçon que Kyle appella Jack, Jack Roberto Barry, Roberto en hommage du père de Florencia, et Jack, je pense que vous vous doutez pourquoi ? Kyle avait appellée son premier fils Jack, en "hommage" a JTR (Jack The Ripper) qui était a ces yeux le plus grand génie du siècle derniers, mais pas au gouts de tout le monde a mon avis. Un an plus tard rebelotte ! Encore un garçon ! Qu'il appella John, en "hommage" toujours a un grand Criminel, John Dillinger, braqueur de banque connue dans le monde entier. Alors que la famille pensait que les deux fils allait être leurs seuls enfants, lors d'un Check Up de routine, le médecin annonça a Florencia qu'elle attendait un nouveau bébé.

"- Si c'est un garçon on l'apelle Barry !"
"- Non se sera une fille, j'en peux plus des garçons !"

Instict maternelle ? Ou alors la belle avait était chez le medecin sans demander l'avis de son mari, et avait su le sexe du bébé ? Question qui reste encore sans réponse, pourtant son "instict" s'averra exact, car trois mois et des dizaines de nausée plus tard, la belle Florencia mis au monde son troisième enfant une jeune fille, au yeux azur comme sa maman, avec le nez aqualin tout comme son père. Lorsque l'infirmière arriva pour demandé le futur prénom du bébé, Kyle s'empressa d'ouvrire la bouche, mais sa femme le coupa;

"- Beth Barry..."
"- Non Beth !"
"- Kyle, non ! Je veux pas que ma fille devienne une criminel, tu as choisit les noms des garçons je choisit...Elle s'apellera Beth..."

Tant pis, sa fille ne s'apellerais pas comme il l'avait souhaité, mais sa femme lui avait fait l'un des plus beaux cadeau du monde comme même, une petite fille. Comme prénom la jeune fille eu le prénom Beth, bien qu'elle dise au gens qu'il s'aggise de son premier pr'nom, elle ne l'untilise jamais.Beth, un prénom communs, qui ne signifie rien pour vous, mais pourtant ce prénom vien d'une magnifique chanson, qui allait corresproncre avec la vie de la jeune fille. Coincidence ? Je ne croit pas non.

Just a few more hours
And I'll be right home to you
I think I hear them callin'
Oh, Beth what can I do


Dans les couloirs d’une agence de mannequinat ; des cries et des bruit de pas d’enfant ce faisait entendre… Les employés en avait bien pris l’habitude, d’entendre ce petit monstre hurlait. & personne ne se demandais pourquoi puisque chaque fois c’était pour la même raison : Emmerder son monde, fuir la nounou & rejoindre sa mère pour qu’elle exauce une nouvelle fois un de ses caprices d’enfant gâtée. Ce jour la ce fut plus dire, elle n’avait pas une nounou mais trois… Imaginez la tête de Emerson lorsque sa mère lui avait annoncé cette grande nouvelle, ce jour la elle avait croisé les bras et avait répondue…

"- J`suis assez grande pour me garder. "

Mais rien à faire, sa mère n’avait pas cédez a cette bouille d’ange aux cornes bien caché sous ses cheveux châtain clair. Mais Emerson n’allez pas se laissez abattre ! Non si une était facile a semer trois serez encore plus drôle dans cette immense immeuble de trois étages! Mais si l’ont peut se facilitez la tache…. Il faut foncez !

Emerson était assise au bureau de la salle de jeu ou on la gardé toute une journée. Papa était devenu PDG d’une entreprise de cosmétique il doit donc vivre a New-York tandis que Emerson est sa mère vivant a los Angeles…. Emerson le voit très peu ; peut-être 1 mois en un an au totale si ce n’est pas moins mais lorsqu’elle le voit vous devriez voir la bouille de la petite fille a papa, illuminez un grand sourire et la le petit diable que vous connaissez se transforme en petit ange. Revenons donc a non moutons tout ça était pour dire que papa ne peut s’occuper de la petite pendant que maman gère son agence de mannequinat ! Emerson ne s’ennuyait pourtant pas souvent excepté quand elle ne trouvait pas de nouvelle bêtises a inventée. Aujourd’hui elle rêvait de rejoindre sa mère, une chose normale mais qu’elle n’avait pas le droit de faire. Elle regarda Lisa une des dernières nounous engagées par sa cher mère, avec un petit sourire un de ses plus beau et un air gêner très apparent elle se lança dans sa missions…

" Heu, je peu aller au toilette ? Envie très pressante ! "

Bien sur vous ne pouvez pas demandez a une enfant de 6 ans de se retenir jusqu'à la pause. Lisa nouvelle, ne connaissant pas du tout le caractère et la double facette de Emerson l’autorisa et Emerson marcha lentement vers le couloir pour ne pas attirer les soupçons. Une fois dans le couloir, elle commença à courir pour prendre l’ascenseur et rejoindre le 9 e étage ou maman a son bureau. Une fois l’ascenseur en marche pour l’étage la jeune Emerson prier pour ne pas croiser ses deux autres nounous probablement au 9 e étage toutes deux… Emilie la nouvelle serait facile a amadoué mais Kelly ça ne serait pas la même histoire. Emerson lui avait déjà fait tout les coups et rien ne marché ! Elle connaissait bien trop la petite Fernandez pour se laissez avoir. La porte s’ouvrit enfin et elle Kyleba nez à nez avec Emilie qui s’apprêtait à descendre.

" Beh… qu’est ce que tu fais la petite ange ? "
" Je vais voir Marc il m’a promis de jouer avec moi ! "
" Ca sera pas possible aujourd’hui ! Tu sais Marc est avec ta mère ! Allez descend "
" Deux sac Gucci pour toi et une robe Dior si tu dis rien et que tu descends. Bien sur t’oublie qu’on c’est vu. "
" Pas de problème ! "

-1 est +1 pour la jolie petite Emerson qui avait utilisez la technique la plus simple surtout qu’Emilie n’aurait jamais rien de cette promesse mais qu’importe… Emerson courut dans le couloir en hurlant, elle traversa une pièce qui l’emmènerait tout droit au bureau de maman au lieu de faire le tour. Elle entra comme une furie dans le bureau de celle-ci et y aperçu son père en pleine discussions. Ce hurlement fut le pire qu’on entendit alors.

"PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! "

Voila bientôt 5 mois que Emerson n’avait pas revu son cher père et elle savait que lorsqu’il était la, rien ne lui était refusée, absolument rien ! Pas comme avec sa mère. Elle sortait et avais le droit de faire ce qu’elle voulait qu’importe le prix ou la chose… elle l’aimait son père croyez-moi ! Entendant ce crie Marc sursauta, et sa mère eu un regard noir envers sa fille qui venait encore de parvenir jusqu’au bureau en même pas une heure de temps. Le père lui eu le visage illuminé ! Mais il n’était pas venu pour prendre Emerson seulement pour apporter les derniers cosmétiques à sa femme. Entre eux personne ne savaient d’ailleurs si il y avait toujours quelque chose mais les gens en étaient persuadé rien qu’aux regards qu’ils se lançaient…. Leurs séparation étaient du au travail, il ne se voyait jamais !

" Papounet d’amour ! Pourquoi tu ne m’as pas dit au téléphone que tu venais me chercher ! Je n’ai pas pris mes habits moi on sera obliger de faire un détour au manoir ! Oh papa si tu savais tu m’as manqué ! Je t’aime ! "

Le visage de Kyle Barry son père se crispa bien vite, il devait annoncer a sa petite perle qu’il n’était pas la pour venir la cherché…. Qu’en réalité il ne se verrait que dans un an. Voila pourquoi il compter ne rien dire histoire qu’elle ne sache rien de sa venue et qu’au téléphone il repousse toujours plus loin l’échéance en promettant mille est une chose que chaque jour elle avait ! Papa était absent mais il tenait ses promesses.

" Mon lapin en réalité papa n’est pas venue te chercher. Je ne peux pas te prendre durant quelques-mois mon cœur tu risquerais de trop t’ennuyer et je ne pourrais pas te ramenez avant 1mois et tu manquerais terriblement a maman tu sais. Je suis juste de passage "

Les yeux de la petite Emerson s’inondèrent immédiatement et elle fondu en sanglot.

" Pose-moi ! Pose-moi ! POSE-MOI "

Le père s’exécuta il savait trop bien qu’il ne fallait pas plus rendre les choses difficiles et que Emerson irait surement pleurer dans un coin… Ca lui fendait le cœur je vous l’assure, il avait mal de voir la femme de sa vie sanglotait au plus profond de son être, combien de fois avait-il pensait à tout abandonner pour elle ? Tant de fois il avait voulut revenir et vivre une vie normale… Mais Emerson l’empêcher et Fairy Fernandez la mère de celle-ci faisait de même. Lorsque ses belles ballerines noir vernis touchèrent le sol, Emerson courut dans le couloir. Sa mère se leva de son siège

" Mon petit cœur… "

Elle regarda une nouvelle fois Kyle. Un regard plus noir que jamais, si elle n’admettait pas une chose c’était qu’on face pleurait la petite Emerson, car quand Emerson pleurait c’était qu’elle était réellement triste pas un caprice… Emerson ne pleurait pas sans bonne raison ! Et celle-ci à ses yeux était la chose la plus affreuse au monde qu’on puisse lui faire.

" Tu l’aurais prévenue comme tu fais d’habitude ça ne serait pas arrivé. Elle se plein déjà assez de ton absence je trouve ! Tu pourrais faire un effort de temps en temps ! C'est ta fille ! Et tes fils tu les as prévenue ! Je te rapelle qu'on as trois enfants ensemble. "

You say you feel so empty
That our house just ain't a home
And I'm always somewhere else
And you're always there alone

Beth avait désormais 15 ans et ses journées étaient toute bercées de la même façon, l’école. Une école privée, la meilleure soyez en sur ! Mais elle, elle n’aimait pas ça. Elle préférée les soirées ou elle sortait avec ses copines, ou elle buvait s’en s’occuper de rien d’autre. Les soirées avec son chéri du moment, les journées shoping avec les copines. Le must pour une fille a papa de 15 ans. Mais ce qu’elle préférée surtout c’était quand papa venait une semaine, cette semaine durant laquelle elle avait tout sans rien demandé… C’était un samedi et papa devait venir pour deux jour, a 10 heure Beth était déjà prête à la recevoir au manoir Barry, elle n’attendait que lui depuis qu’elle savait qu’il viendrait… 2 mois pour tout vous dire…. Lorsqu’il arriva ce fut câlin sur câlin et des je t’aime à n’ en plus finir !


" Ma chéri aujourd’hui j’ai une réunion très importante ! On ne se verra qu’a 19h30… J’ai invité ta mère à manger au restaurant tu nous y retrouve donc la bas… Pour me faire pardonner papa t’offre une journée no limite. "
Le visage de la fille unique des Barry s’illumina… Elle ne se posa même pas la question de savoir ce que ces frères avait eu en echange.

" Ouais ! Trop cool ! "

No limite ? Je vois déjà votre tête affoler, qu’est ce que cela veut dire ? No limite c’est tout simplement lorsqu’il lui confie sa carte bancaire et qu’elle peut acheter ce qu’elle veut ou elle veut s’en aucun budget toutes la journée…. Et Beth il a souvent le droit, voila pourquoi une pièce venait d’être aménager comme dressing. Mais son père était très clair, maquillage, habits, chaussure, accessoire ce qu’elle voulait mais pas de cigarette ou d’alcool… Il était très clair sur ce sujet et même si Beth avait un tempérament à faire tout ce qui lui était interdit, ça elle ne le faisait pas.Enfin pour le moment. Elle le respecter aussi étrange que ça puisse vous paraitre…. Beth parti son sac Chanel en main direction la ville et elle avait la carte a papa dans son sac…. Quel pied ! Le soir restaurant ! Une journée comme elle les aimées.

L’adolescence est une période bien difficile, Beth en sortie à l’âge de 17 ans. Tôt, plus tôt que la plupart des gens qui même a 19 ans se prenne encore pour des gosses de 16 ans…. Ce qui l’en fut sortir Fu la mort de son petit copain…. Le gars qui lui avait donné confiance en elle, en ce qu’elle pouvait faire, redonnez confiance en la gente masculin après sa première déception… Ce jour la elle s’en voulut car deux seconde auparavant elle c’était disputé avec. OUI monsieur avait osez annulez leur rendez-vous au dernier moment ! Puis elle lui avait dit qu’elle le quitte et celui-ci c’était précipiter pour la rejoindre, mais il c’était fait renverser en arrivant a la nationale, il avait courue et n’avait pas vu la voiture arriver… Beth elle, rentrait énerver, ce jurant de ne plus jamais lui adressez la parole. Les faux plans, elle avait horreur de ça ! Et personne n’avait jamais osez lui en faire un ! Pour qui se prenait-il sérieusement ? Son téléphone sonna elle répondit et lorsqu’elle entendit la voix d’une sage femme de l’hôpital, sa tête se fit de plus en plus pale… Lorsqu’elle entendit les dernières paroles elle éclata en sanglot ; elle savait que c’était à cause d’elle, qu’elle était responsable de sa mort. Si elle n’avait pas dit toutes ces choses il ne serait jamais mort, il ne serait pas sorti de chez lui et ce serait tellement excusé le soir que tout ce serait arrangé. Beth venait de tout gâcher, en une journée elle avait perdu une des personnes à qui elle tenait le plus dans ce monde…. Elle éclata en sanglot, se laissa tomber au sol tapé par le mal. Son cœur se serrait fort, elle ne réaliser pas encore qu’elle ne le verrait plus. Qu’il ne lui dirait plus je t’aime, que plus jamais leur langue s’entrelacerait et leur lèvre se toucherais, que jamais il n’aurait d’enfant ensemble comme il l’avait prévu ! Que tout était Fini, réellement fini et rien que d’y penser, elle avait comme l’impression que son cœur venait d’être arraché…. Ce fut un éléctrochoque Beth, c’est à ce moment qu’elle sortit de l’adolescence réellement…





@ push up ft kaya scodelario

♠️ 19 ans
♠️ 01 octobre a Pelotas.
♠️ Emy, Emymy, et mais sa famille l'apelle Beth, ceux qui ose l'apeller comme sa en dehors de ces proche ce mange des baffe.
♠️ The sport, much more than a passion
♠️ Communication, première année
♠️ Hétéro, tu voulais me faire changer de bords ?
♠️ Célibataire, libre comme l'air


----------------------
♠ Me, myself and my ♠
♠ Prénom : Cherie/Push Up
♠ Age : 18 ans & toutes mes dents baby
♠ Que penses-tu du design : Y'a conflit d'interet, j'peux pas répondre xD 
♠ Que penses-tu de ce modèle : J'aime bien Very Happy  
♠ Nombres de lignes que j'écris : Cela dépend de ma motivation, plus de 20 =) 
♠ Ma fréquence de connexion : Tout le temps la xD J'suis trop une floodeuz et une posteuse dans l'ame. 
♠ Code du règlement : Fordham forever


Dernière édition par Emerson B. Barry le Ven 30 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Emerson ♣ "Just a few more hours"   Ven 30 Juil - 22:40

    Bienvenue Emerson !! Et j'espère que tu te plairas parmi nous ...
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emerson B. Barry
GOD SAVE THE QUEEN

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : You won't be seventeen forever
▐ A n n é e . D é t u d e : first =D newbies baby ♥
▐ S t a t u t : alone, alone, want to come in my bed ? never.
▐ O r i e n t a t i o n : I'm straigh baby.

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Emerson ♣ "Just a few more hours"   Ven 30 Juil - 22:51

Merci =D
J'pense que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Emerson ♣ "Just a few more hours"   Ven 30 Juil - 22:54

    Il manque tes études !!
    Sinon ta présentation est super !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emerson B. Barry
GOD SAVE THE QUEEN

Messages : 46
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : You won't be seventeen forever
▐ A n n é e . D é t u d e : first =D newbies baby ♥
▐ S t a t u t : alone, alone, want to come in my bed ? never.
▐ O r i e n t a t i o n : I'm straigh baby.

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Emerson ♣ "Just a few more hours"   Ven 30 Juil - 22:55

Sorry !!! Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Emerson ♣ "Just a few more hours"   Ven 30 Juil - 22:56


Bienvenue parmi nous; HAVE FUN


♦ Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, et qu'elle a été VALIDEE par l'un des administrateurs, tu peux à présent passer à l'étape supérieur.

♦ Qui est :
  • Tu dois aller valider ton avatar pour qu'il soit définitivement pour toi ...
  • Tu peux créer ta fiche de lien. Et oui je suis sûr que tu voudrais bien te faire des relations dans l'université. C'est part ICI !!.
  • De plus tu peux également, te créer une fiche de topics pour gérer tous les topics que tu auras part la suite. ICI !!
  • Et également faire toutes les demandes administratives que tu souhaites. Cette fois ci un petit détour par ICI !!.


♦ Mais aussi, si tu es venu ici c'est avant tout pour t'amuser alors, bon jeu, et pour qu'il y est plus de membres, et donc que tu t'amuses plus...juste une petite chose. Va voter pour nous. Les Tops Sites, sont sur la Page d'Accueil. Y en a seulement 5, un petit effort.
♦ Et bien voilà c'est tout !! Maintenant bon jeu, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jack A. Johnson
SO CHE MI VUOI

Messages : 56
▐ I n s c r i t . L e : 30/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 21
▐ A n n é e . D é t u d e : 1ère année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Emerson ♣ "Just a few more hours"   Ven 30 Juil - 22:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue *_*
Magnifique avatar - Mais sa depuis le temps que je te le dit xD
J'aime trop ta présentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queen-marshall-unive.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emerson ♣ "Just a few more hours"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emerson ♣ "Just a few more hours"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Don't forget to appear :: Presentations accepted-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit