AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 (f) Elena Wayne FEAT Alexis Bledel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: (f) Elena Wayne FEAT Alexis Bledel   Sam 31 Juil - 19:54

Feat Alexis Bledel (négociable)


♠ (c) Vitamins

    ELENA
    PRENOM LIBRE
    WAYNE




♠ Son histoire ♠

    Elena a toujours été une enfant heureuse. Capricieuse, maline, parfois chiante, mais heureuse. Elle ne se souvient pas vraiment de sa mère qui serait soi-disant morte dans un accident d’avion lorsque sa fille avait 5 ans (c’est ce qu’a dit papa en tout cas), mais vu l’attention qu’on lui a porté après ce tragique accident (et il n’y a pas eu d’enterrement, il parait que c’était quelque part en Europe et que le corps n’a pas été rapatrié), elle ne s’est jamais plaint d’avoir un seul parent. Jusqu’à ses dix ans environ, Elena a toujours été mise à l’écart de toutes les tensions qui entouraient son petit monde personnel, car son père ne voulait pas qu’elle ait à subir injustement le poids des disputes entre ses grands-parents et le fils de ces derniers. En fait, Santiago était trop jeune pour avoir un enfant à la base, et sa mère n’a que très tardivement accepté de s’occuper de sa petite-fille comme elle le faisait avec les autres de sa famille, ce qui a particulièrement agacé le père de la pauvre enfant. Aujourd’hui, il tient d’ailleurs la grand-mère ce celle-ci à l’écart car il ne peut pas lui pardonner son attitude qu’il considère hypocrite.

    Lorsqu’elle a eu 10 ans, Elena a vécut environ 24 mois chez l’une de ses tantes… et c’est à cette période-là que son petit monde parfait s’est écroulé, car si elle n’habitait plus avec son père, c’était en raison de l’état moral de celui-ci. C’est par ses cousins qu’elle l’a apprit car ils ne tenaient pas leur langue, et ça a provoqué un grand changement dans son esprit de petite fille-princesse toujours mise sur un piédestal par son papa. Alors comme ça, il avait craqué sous la pression qu’il avait sur les épaules, on l’avait hospitalisé parce qu’il avait fait une dépression et avait manqué de se suicider… mon dieu ! Et elle n’avait même pas remarqué qu’il n’allait pas bien. Certes, il était fatigué ces derniers temps… mais pour un enfant, ce n’est pas facile de deviner la vérité derrière les apparences.
    Elena a énormément culpabilisé de ne pas avoir fait quelque chose pour faciliter la vie à son père (notamment, elle compliquait les relations amoureuses de ce dernier en raison de son exclusivité terrifiante. Pas question qu’une autre fille lui vole son papa). Cela l’a amenée à s’appliquer le plus possible à l’école, à aider pour les travaux ménagers et à obtenir une certaine indépendance dès ses 12 ans, âge à partir duquel Gregory est venu la chercher pour l’emmener vivre avec lui à New York. Une place d’architecte l’attendait là-bas, et puis il avait surtout besoin de changer d’air.

    Depuis ce jour, Elena s’est accommodée à son nouveau rythme de vie sans aucun problème, s’est rapprochée de la « nightlife », des clubs branchés et de tout ce qui touche à la mode. Ce qu’elle veut faire plus tard, c’est travailler dans le domaine du stylisme, et pour ça il faut bosser en dehors des fêtes qui s’enchaînent. Pas facile… mais quand on veut, on peut, n’est-ce pas ?


♠ Ses liens ♠





SANTIAGO G. WAYNE
Famille
"C'est ton grand frère?"
"Euh... non, pas tout à fait..."

Elena est née alors que son père n'avait que 16 ans, mais malgré leur faible différence d'âge, Gregory a une autorité sur elle qui ne peut pas être confondue avec de la fraternité ou de l'amitié. Depuis qu'elle a 5 ans, Elena n'a connu que lui comme parent et le respecte pour les sacrifices qu'il a fait afin de lui offrir une vie normale. Le seul sujet sensible qu'il y a entre eux concerne la mère de la jeune femme, puis-ce que lorsqu'une conversation est abordée là-dessus, Greg y coupe court le plus rapidement possible et sa fille préfère ne pas insister par peur de le blesser. Mis-à-part ce détail, leur entente est totale, en dehors des engueulades qui surviennent parfois au sujet des petits amis à l'école lorsqu'ils ne sont "pas considérés comme des types bien". Le plus énervant, c'est qu'il a toujours raison à ce sujet là, le père...



OCTOBER BLACKWOOD
Prof
"Feel the style ♥"

October est le professeur de couture/stylisme d'Elena qui lui voue d'ailleurs presque un culte tellement son talent en matière de mode l'impressionne. Avec le temps, les deux demoiselles se sont rapprochées et entretiennent une certaine amitié, mais il y a quelque chose qui cloche dans la manière qu'a miss Blackwood de regarder la jeune fille, ce qui attise la curiosité naturelle de cette dernière.



Dernière édition par Santiago G. Wayne le Dim 1 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: (f) Elena Wayne FEAT Alexis Bledel   Sam 31 Juil - 22:58

Je te valide ton scénario ♠️
Je déplace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) Elena Wayne FEAT Alexis Bledel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Choose your character :: Scénarios féminins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit