AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 (f) October Blackwood. FEAT Gemma Arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: (f) October Blackwood. FEAT Gemma Arterton   Sam 31 Juil - 22:12

Feat Gemma Arterton


♠ Young Folk

    OCTOBER
    PRENOM LIBRE
    BLACKWOOD




♠ Son histoire ♠

    October provient d’une famille aux origines britanniques nobles. Elle est née dans la banlieue de Londres et y vivra une douzaine d’années avant de déménager à Miami en compagnie de ses parents, en raison du travail de ces derniers. Dans un premier temps, October détestera sa nouvelle ville, mais elle changera d’avis en se faisant petit à petit des amis, découvrant la vie de nuit et également un jeune homme qui retiendra tout de suite son attention ; Santiago Wayne. Leur relation aurait pu être celle de deux ados qui découvrent un peu la vie amoureuse avant de se séparer, mais les choses se passèrent très différemment puis-ce que même avec le temps, il ne semblaient pas se lasser l’un de l’autre. Ah, quand on est jeune on se dit « ça y’est, j’ai trouvé mon prince », mais franchement ma fille, tu aurais pu y aller plus doucement.

    Venons-en au fait ; October est tombée enceinte à l’âge de 15 ans, alors qu’elle fréquentait encore le lycée. La nouvelle fut difficile à accepter et effrayant pour la jeune femme qui trouva malgré tout refuge dans les bras de son chéri avec qui elle décida d’aller jusqu’au bout des choses alors qu’un avortement était possible. Avec le temps, la peur avait fini par diminuer, laissant place à de l’affection, mais tout ne pouvait pas se passer aussi bien qu’on l’aurait voulu. Le problème principal résidait dans la relation avec les parents, lesquels n’ont pas vraiment aimé que leur fille ait un enfant à son âge. Tout de suite, ils ont accusé son petit-ami et ont exercé une pression constante sur October qui fugua plusieurs fois de chez elle lorsqu’elle était à bout de nerfs.

    Lorsqu’elle eut 21 ans, la jeune femme a été victime de l’influence familiale, c’est-à-dire qu’on l’obligeait à rentrer en Angleterre, qu’on l’obligeait à laisser derrière tout ce qu’elle avait fait en Amérique et qu’on lui imposait de refaire sa vie. L’interdiction de prendre contact avec Ezzio était stricte, et c’est ce qui a mit fin à leur relation. Définitivement.
    Durant un certain temps, October fut victime d’une dépression, mais les années faisant leur travail, les plaies se refermèrent d’elles-mêmes en surface. La jeune femme suivra des études en stylisme, et son talent ainsi que son acharnement lui permettront de percer dans le milieu de manière fracassante. Malgré cette vie bien remplie de compagnons divers et variés, de sorties mondaines et de voyages, il y avait toujours un vide à combler dans le cœur de la belle brune qui n’a jamais pu sortir de son esprit des questions au sujet de sa petite fille. Est-ce qu’elle allait bien ? Qui s’en occupait ? Où se trouvait-elle maintenant ?

    Même si elle s’est battue longtemps pour résister à son besoin de retrouver ce qui faisait partie de son ancienne vie à Miami, October a fini par ne plus supporter d’être hantée par des souvenirs qui la poussaient à abuser un peu de l’alcool en soirée, et c’est ainsi qu’elle s’est décidée à retourner en Amérique pour pister les gens qu’elle y avait laissé. New-york. Il fallait viser New York… et le meilleur moyen pour se rapprocher d’une étudiante est de prendre le rôle du professeur. C’est uniquement grâce à ses contacts et à son acharnement que notre Anglaise est parvenue jusqu’ici dans le but d’affronter ce qu’on l’a obligée à abandonner par la force. Alors maintenant, que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera entre la mère et la fille ? Faut-il encore que cela se passe… car tout le monde n’est pas ravi de voir débarquer un fantôme après une si longue absence.


♠ Ses liens ♠





SANTIAGO G. WAYNE
so... passionnate!
Entre eux, c'était parfait, mais c'était également il y a très longtemps. Gregory n'a pas du tout aimé que sa chérie n'ait jamais essayé de le recontacter, même plusieurs années après son départ, et actuellement, on peut dire qu'il la déteste, même s'il y a une grosse part de malentendu. C'est un monsieur qui n'apprécie pas le sentiment d'abandon, et encore moins lorsque cela inclut Elena dans l'histoire. Ah, s'il savait qu'October était actuellement à New York et se rapprochait de sa fille dans son dos, je pense qu'il lui sauterait au cou. Enfin je dis "si", mais la rencontre est tout simplement inévitable.



ELENA WAYNE
une prof. Une étudiante, une amitié?
C'est principalement pour renouer avec Elena qu'October est revenue en Amérique. L'étudiante était trop jeune pour se souvenir de sa mère lorsque celle-ci est partie, et de toute manière depuis le temps c'est une femme qui s'est bien épanouie et qui ne se ressemble plus, mais passons. October est une styliste appréciée qui a accepté de travailler pour l'université Fordham, et cela lui vaut l'admiration de mademoiselle Wayne. Avec le temps, les deux brunettes ont forgé une certaine complicité, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'October passe aux aveux au sujet de sa véritable identité. Ça ne sera pas un "luke je suis ton père", mais presque, si ça se fait. Avec 'Tiago dans les parages cependant... dieu sait comment ça va se passer.



• Je tiens d'abord à préciser que l'avatar est négociable, je suis pas du tout difficile, de même pour le nom du personnage.

• Tout ce qui compte est que vous arriviez à cerner October. J'ai écris une histoire, mais c'était un peu en vitesse, donc s'il y a des détails que vous voulez changer, libre à vous de le faire. je vous demanderai juste de me prévenir par MP s'il y a des modifications. À vrai dire, je ne savais pas exactement quoi écrire au sujet de ce perso, donc terminez de le construire à votre guise. C=


Dernière édition par Santiago G. Wayne le Dim 1 Aoû - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: (f) October Blackwood. FEAT Gemma Arterton   Sam 31 Juil - 22:59

Je te valide ton scénarios ♠️
Je déplace aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) October Blackwood. FEAT Gemma Arterton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Choose your character :: Scénarios féminins-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays