AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 Et alors le monde tourna à l'envers |Pv. Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Santiago G. Wayne

Messages : 25
▐ I n s c r i t . L e : 31/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 34 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : Laisse béton, je bûche plus, moi
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuel

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Et alors le monde tourna à l'envers |Pv. Haylee   Dim 1 Aoû - 0:18

      New York est vraiment une ville où il se passe tout et n’importe quoi. Je suis sûr que si vous veniez d’une petite bourgade éloignée quelque part dans le Kansas, cette grande cité vous rendrait rapidement dingue. Ici, les choses se passent en vitesse, et on a difficilement le temps de les voir arriver dans sa figure. En parlant de ça, j’ai un très bon exemple à donner pour illustrer une situation. C’est l’histoire d’un mec qui rencontre une nana. Non ne vous en faites pas il n’est pas marié, y’a pas de tromperie dans l’affaire, donc.

      Le mec dont je vous parle voit la nana depuis plusieurs mois maintenant, et entre eux ça va comme sur des roulettes, surtout parce que dans un premier temps ils ne se parlaient pas et passaient plus de temps collés l’un à l’autre dans un lit. C’est comme ça New York, ça carbure au sexe. Mais où il est le problème… ? Eh bien voilà, avec le temps, on finit par avoir des conversations un peu plus longues, on commence à connaître la personne avec qui on parle, et puis surtout, on s’y attache. Il est là le problème ; le mec ne devait pas s’attacher à la nana, c’était trop risqué, et puis mince, maintenant que c’est fait, c’est fait.

      En sortant de son bureau ce soir-là, Ezzio se sentait plus fatigué que d’habitude. Cette histoire avec Haylee lui pompait toute son énergie… et c’était surtout parce qu’il n’arrivait pas à la sortir de sa tête malgré toute la bonne volonté du monde. Il y a des choses qu’on appelle « obsessions » et qui prennent une place terrible dans votre cerveau. Ça peut être le fait d’avoir oublié d’éteindre la télé, le fait d’avoir laissé ses clés dans la voiture ou bien aussi le fait que la jeune femme avec qui vous auriez pu envisager de finir en couple, à quelques détails près, n’est pas quelqu’un d’accessible. C’est chiant ! Et cette restriction existait uniquement parce qu’Elena ne supporterait jamais une situation pareille. Remarque, c’était compréhensible… il y avait des tas de belles gosses entre 27 et 35 ans dans la ville, alors pourquoi avoir choisi quelqu’un en dessous de cette moyenne ? Damned.

      Tout en marchant dans la rue pour aller chercher sa voiture, Gregory défit son nœud de cravate assez largement et ouvrit les deux premiers boutons de celle-ci. C’était plus des gestes nerveux en réalité, et ce rituel serait certainement suivi par une bonne clope calmante. Le trentenaire savait que ce n’était qu’une question de temps avant que son état de perturbation s’estompe. Il fallait juste attendre que sa passe… et ça passerait, comme avec toutes les femmes.

      Une demi-heure plus tard, l’audi s’arrêta dans le parking de l’immeuble de son propriétaire qui se dirigea ensuite vers l’ascenseur pour monter jusqu’au palier où se trouvait son duplex. Si on lui avait demandé de parier sur ce qu’il verrait lorsque les portes s’ouvriraient pour le laisser rentrer chez lui, il n’aurait jamais, mais alors jamais misé sur Haylee Von Helsing, et pourtant, c’est bien la personne qui attendait devant la serrure de l’appartement fermé à clé. En voyant la jeune femme, le premier réflexe qu’eut Ezzio fut de pousser un soupir en fermant les yeux d’un air mi-agacé mi-désespéré, puis il se décida quand même à descendre de l’ascenseur sans faire le moindre commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et alors le monde tourna à l'envers |Pv. Haylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: ♠ New-York Habitation ♠ :: Smart District-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com