AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Petits new-yorkais ♠️
    Une rumeur est lancée dans l'université de Fordham. Une rumeur qui dit, qu'une fête
    va bientôt être organisée dans l'enceinte de l'université... Il paraitrait aussi que
    ce soit a bord de la plage. Mais.. où ? Quand ? avec qui ? nous n'en
    savons pas plus.... C'est tout ce que l'on peut vous dire pour l'instant,
    mais, ne paniquez pas, des que nous en savons un peu plus, nous vous
    tiendrons au courant ♥️ Si cette rumeur est confirmée, préparez vous a
    participer a la fête la plus grandiose de l'année !!!

Partagez | 
 

 Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Strawberry S. Harris
Call me Aiii'e

Messages : 21
▐ I n s c r i t . L e : 02/08/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 19ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]   Lun 2 Aoû - 14:19


Strawberry
HARRIS



-------------------------------
♠ History and the end of your personality ♠


Paris, la capitale de la mode! Paris, la ville de tous les plaisirs! Paris au début d'un jour de l'an! Paris dans une chambre de l'hopital St Joseph! Paris un long cri, des pleurs! Paris un sourire le bonheur

  • Félicitations , vous venez d'avoir une petite fille


Hayden Johnson Harris venait de mettre au monde son premier enfant après neuf mois de douleurs et des cris interminables. Malgré cette douleur physique qu'elle ressentait, psychologiquement elle était dans un bien être inimaginable. Le médecin lui déposa délicatement l'enfant entre ses bras et celle ci lui déposa un petit baiser sur le front, preuve du bonheur absolu qu'elle ressentait à ce moment précis. Après l'avoir contemplé un long moment, elle la passa à son mari

Michael Harris accourut dans la chambre, pour tous les autres, une chambre normale d'un hôpital, mais pour lui et sa femme, la chambre où es né leur premier enfant après tant d'années de mariage. Mariés à Londres d'où ils étaient originaires, ils s'étaient rendus à Paris pour diriger sont entreprise de mode. Longeant ses joues maigres une de ses larmes vint se déposer sur le front de l'enfant tendrement placé entre les bras de sa maman. Michael prit délicatement la jeune fille et la fixa un long moment, imaginant l'avenir extraordinaire qu'ils passeraient ensemble.

La petite fille pleura plus à sa naissance que les autres enfants. Était-ce un signe? Lui montrerait-il qu'elle sera souvent malheureuse dans sa vie au point de beaucoup pleurer? Signifierait-ce qu'elle avait vidé son stock de larmes dès la naissance et qu'elle vivrait heureuse jusqu'à la fin de sa vie. Seul l'avenir pouvait nous en dire plus! La seule chose qu'on pouvait dire ce jour là c'est qu'elle avait l'air bien quand sa maman la prit dans ses bras! Cependant quand son père la serra contre lui, elle eut un sentiment de chagrin, elle sentit qu'il ne serait pas toujours avec elle et qu'il fallait profiter de leurs moments ensemble

  • Strawberry Spring Harris


Strawberry était le nom de la mère de Michael qu'il avait perdu très tôt lorsqu'elle effectuait un voyage vers l'Afrique. Le crash de son avion a été annoncé dans plusieurs chaines de télévision locales et internationales car c'était une styliste réputée. C'est surement d'elle que Michael avait pris sa passion pour la mode. Il décida donc d'honorer sa mémoire en donnant à sa fille son nom.

Spring était le nom que lui avait trouvé Hayden, sa mère. D'où tirait-elle ce nom? C'était tout simple, Elle et Michael s'était rencontrés un magnifiques jour de Printemps dans le Central Parc de Londres. Elle se commémorera de ce jour toute sa vie marquant sa rencontre avec son homme idéal. Son deuxième nom donc était fruit de l'alliance de sa mère avec son père comme elle.

Harris, un nom typiquement anglais était le nom de famille de son père évidemment. Harris, nom souvent retrouvé en pays de Galles après la révolution industrielle.

Fraisy était le surnom de Strawberry. Il venait de la traduction en français de Strawberry à savoir "Fraise" anglophonisé par le "y". Elle adorait ce surnom que lui attribuait toujours son père et sa mère.

  • Chérie, faut que je te parle


Hayden avait une nouvelle horrible à annoncer à sa fille. Elle chercha ses mots avant que cette dernière ne descende. Elle même anéantie par cette nouvelle ne savait pas comment sa fille allait réagir. Assise sur le fauteuil dans le grand salon attendant sa fille, on pouvait lire dans ses yeux une peine sans égal! Quand Strawberry descendit, elle lui demanda de s'asseoir près d'elle et lui annonça la mauvaise nouvelle, cette nouvelle qui allait bouleverser le cours de sa vie. Son père avait été retrouvé assassiné dans son bureau à Londres.

Strawberry était entrain de brosser ses long cheveux scintillants quand elle entendu sa mère l'appeler. Elle rangea sa brosse à cheveux dans son tiroir et descendit nonchalamment et rejoignit sa mère sur le fauteuil du grand salon. Elle vit alors la mine abattue de sa mère et s'inquiéta sur le champ. Quand on lui annonça que son père avait était assassiné, Strawberry ne réagit pas. Restant bouche bée , on pouvait voir ses yeux se remplir de larmes. Ayant l'impression que son coeur allait s'arrêter de battre, elle chancela jusqu'à un fauteuil et s'allongea. Pourtant elle avait senti à sa naissance que son père ne serait pas présent pendant longtemps. Elle ne croyait pas qu'elle avait perdu son père si jeune, à 13 ans à peine. Straw pleura toutes les larmes de son corps avant de s'endormir sur le divan.

  • Bonne Nouvelle Chérie


Hayden était entrée dans la cuisine toute souriante. On avait l'impression qu'elle avait perdue les quelques rides qui marquaient la fin de sa jeunesse tellement elle était heureuse. Qu'est ce qui lui était encore arrivé. C'était tout simple elle croyait avoir trouvé le bon. En effet elle s'était enfin remise de la mort de son mari et sortait avec quelqu'un depuis un an. ELle annonça alors à Fraisy qu'elle allait se marier avec Carlos, son amant. Le bonheur se lisait dans ses yeux qui scintillaient.

Fraisy était dans la cuisine entrain de se prépare un casse-croûte, son programme du jour lui avait donné très faim. Tout d'un coup elle sentit un baiser se déposer sur sa joue. C'était sa mère qui avait un sourire qu'elle n'avait pas revu depuis le décès de son père. Elle se sentit énormément bien de voir sa mère aussi heureuse mais se demandait quand même ma raison. Elle lui annonça alors la nouvelle. Celle ci ne la réjouit pas vraiment mais elle avait vraiment peur de gâcher le bonheur de sa mère. En effet elle n'aimait pas du tout ce Carlos, il avait un caractère hautain et se comportait mal avec elle quand sa mère n'était pas là. Elle feignit alors de sourire et se retournant, continuant à faire son casse-croûte les larmes aux yeux.

  • Oh mon Dieu, comment as-tu pu me faire ça?


Hayden était dans les préparatifs de son mariage. Elle faisait toutes les boutiques de fleurs de la ville, cherchait quelqu'un qui pourrait cuisiner pour la cérémonie , une église pour célébrer le mariage mais aussi une salle pour la réception. Fatiguée et découragée, elle décida alors de rentrer chez elle plus tôt que prévue. Elle ouvrit la porte doucement et monta dans la chambre de sa fille. Elle ouvrit la porte et laissa tomber tout ce qu'elle avait acheté, ouvrant grands ses yeux. Elle ne croyait pas ce qu'elle venait de voir. Qu'est ce qui l'avait tant bouleversé? Elle avait trouvé son futur mari entretenir des rapports sexuels forcés avec sa fille. Elle courut prendre la lampe de chevet et l'assomma sous le choc. Elle porta plainte sur le champ. Hayden était anéantie, elle ne savait pas quoi dire à sa fille, celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie avait détruit la vie de sa fille. Elle s'approcha de Strawberry et balbutia un "pardon".

Strawberry était dans sa chambre quand elle entendit claquer la porte. Elle se retourna et vit Carlos, son futur beau-père. Elle se mit alors à trembler sachant déjà ce qui allait se passer. Il lui dit de taire et la menaça de tuer sa mère si jamais elle lui disait quelque chose. En effet Carlos entretenait des rapports sexuels forcés avec Strawberry; Cette dernière pleurait comme un nouveau-né , elle ne savait pas quoi faire pour que cela cesse. Tout d'un coup, elle entendit sa porte s'ouvrir! Était-elle sauvée?? Oui c'était sa mère qui venait d'entrer et elle fut anéantie quand elle vit ce qui se passait en son absence. Straw la vit assommer Carlos avec la lampe de chevet et pleurer. Elle était si triste de voir sa mère si anéantie. Quand cette dernière lui demanda pardon, elle vint la consoler et lui dit que ce n'était pas de sa faute. Elle voulait tant que ces larmes arrêtent de couler sur les joues de sa mère. Pourquoi sa famille subissait tant de malheurs. Elle souhaita de tout son cœur que cela change

  • Vous venez d'avoir une fille


Fraisy venait d'avoir un enfant à 15 ans seulement. En effet les viols d'Oscar avaient laissé un souvenir, une petite fille toute mignonne. Même si elle n'aimait pas la manière dont elle avait eu cet enfant, elle avait préféré la garder et l'aimer comme tout parce qu'elle n'avait rien fait et elle méritait l'amour de ses parents. Fraisy prit alors sa fille dans ses bras et l'embrassa fort pensant qu'elle allait apporterait une petite marque de bonheur dans sa vie. Cependant elle avait peur de ce que les gens diront, c'est pourquoi elle allait garder le secret et faire croire à tout le monde que la petite fille nommée Amélie était sa petite soeur.

Hayden n'y croyait pas. Elle était devenue grand-mère très tôt. Bien qu'elle aimait déjà sa petite fille, elle n'aimait pas du tout la manière dont elle l'avait eu. Elle était fière de sa fille qui avait gardé la petite parce qu'elle savait qu'elle était innocente et qu'elle méritait de profiter de la vie. Elle s'approcha de Straw et prit Améie dans ses bras. Elle avait les yeux bleus et le sourire de Michael, son grand père et le nez pointu de sa grand mère.

  • Ne t'inquiète surtout pas, je vais bien m'occuper d'elle! Tu vas nous manquer


Hayden avait de la peine mais elle devait reconnaitre que sa fille avait grandi et qu'elle devait savoir se débrouiller toute seule dans la vie car elle ne serait pas toujours la pour elle. Elle avait beaucoup insisté pour que Straw reste mais finalement, elle l'avait laissé partir à Darlington pour assurer un avenir pétillant. Elle lui avait promis de bien prendre soin de sa fille à condition qu'elle vienne la voir chaque vacances. Elle embrassa sa fille et la regarda s'en aller.

Quelques mois après la naissance de sa fille, Strawberry devait se rendre à Londres pour ses études à Darlington College. Elle avait peur de la laisser toute seule mais sa mère était toujours là pour elle!! Elle ne voulait pas non plus quitter sa mère car elle était la personne la plus chère au monde pour elle après qu'elle ait perdu son père, elle ne voulait pas la perdre elle aussi. Elle l'embrassa fort, déposa un baiser sur le front de sa fille et prit ses valises pour s'en aller. Elle regarda sa mère et sa fille une dernière fois et monta dans le voiture. C'est là que commença l'aventure à Darlington.


CARACTERE


Intelligente: Malgré qu'elle fasse partie du groupe des riches bimbos censées être sans cervelle, Strawberry s'est toujours très bien débrouillée en cours. Elle savait qu'on ne réussissait dans la vie qu'en faisant des efforts et elle souhaitait réussir pour rendre fier son père qui la regardait peut-être de là haut. En plus de sa persévérance en classe, les dures épreuves subies par Strawberry au cours de sa vie ont aiguisé son intelligence

Coquine: Malicieuse et espiègle, la jeune fille l'est vraiment. Elle ne savait pas d'où elle avait pris ses habitudes coquines mais en tout cas elle savait qu'elle ne pouvait pas les faire disparaitre ces habitudes.

Pétasse: Évidemment comme toutes les autres filles du groupe, la jeune fille est une vraie pétasse quand elle veux. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à essayer de s'approprier tous les beaux mecs de l'université. Et elle n'hésite pas à s'habiller sexy et à se faire belle pour ça..

Naturelle:Se verser de la peinture sur le visage, exagérer avec le maquillage ce n'est pas le style de Straw. une petite touche de gloss, un peu de mascara pour mettre en valeur ses yeux et le tour est joué, mademoiselle devient magnifique.






@ Faith ft Hayden Pannetière

Age : 19 ans
Date & lieu de naissance : 01 Janvier 1991
Surnoms :Fraisy
Confréries : We think that has the money
Etudes & année : 3ème année
Orientation Sexuelle :Hétéro
Statut : Célibataire


----------------------
♠ Me, myself and my ♠
♠ Prénom : Strawberry
♠ Age : 1* ans
♠ Que penses-tu du design : Magnifique
♠ Que penses-tu de ce modèle : C'est original
♠ Nombres de lignes que j'écris : Entre 20 et 60, tout dépends de l'inspiration
♠ Ma fréquence de connexion : 5/7
♠ Code du règlement : OK by Sixtine


Dernière édition par Strawberry Spring Harris le Lun 2 Aoû - 15:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.keuf.net/forum.htm
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]   Lun 2 Aoû - 14:20

    Bienvenue tout d'abord !!
    Pour que ta présentation soit comme il faut, il faudrait que tu ailles dans profil, préférence, activer le html !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Strawberry S. Harris
Call me Aiii'e

Messages : 21
▐ I n s c r i t . L e : 02/08/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 19ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétéro

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]   Lun 2 Aoû - 14:58

Merci!!
Ah oui!! Ça marche, merci Very Happy
Voilà j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-of-london.keuf.net/forum.htm
avatar
Haylee Von Helsing
Drama QueenAdministratrice

Messages : 107
▐ I n s c r i t . L e : 16/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : ♠ Vintg et une années et toutes ses dents ♠
▐ A n n é e . D é t u d e : ♠ Seconde année babe ; Seconde année de droit. Future avocate ♠
▐ S t a t u t : ♠ Célibataire, mais a de forts sentiments pour deux hommes ; Le quel choisir ♠
▐ O r i e n t a t i o n : ♠ Hétérosexuelle. J'aime les hommes, et les hommes m'aiment, c'est parfait ! Je ne demande rien d'autre ♠

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]   Lun 2 Aoû - 15:01

Bienvenue parmi nos Stawberry Very Happy
Merci de ton inscription, j'espère que tu te plaira sur le forum (:
Tout dabord, ta présentation me parait bien. par contre il faudrait que tu actives ta feuille de personnage (dans ton profil Very Happy)
Il faudrait aussi que tu rajoute ton "statut' (célibataire, en couple, mariée, etc etc ^^)
Fais nous signe quand ce sera bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sixtine C. Wilson
Co-Admin ▌ Rich an bitch !

Messages : 120
▐ I n s c r i t . L e : 26/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 3ème année d'étude en droit
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Bisexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]   Lun 2 Aoû - 15:06


Bienvenue parmi nous


♦ Maintenant que tu as fini ta fiche de présentation, et qu'elle a été VALIDEE par l'un des administrateurs, tu peux à présent passer à l'étape supérieur.

♦ Qui est :
  • Tu dois aller valider ton avatar pour qu'il soit définitivement pour toi et c'est par ici !
  • Tu peux créer ta fiche de lien. Et oui je suis sûr que tu voudrais bien te faire des relations dans l'université. C'est part ICI !!.
  • De plus tu peux également, te créer une fiche de topics pour gérer tous les topics que tu auras part la suite. ICI !!
  • Et également faire toutes les demandes administratives que tu souhaites. Cette fois ci un petit détour par ICI !!.


♦ Mais aussi, si tu es venu ici c'est avant tout pour t'amuser alors, bon jeu, et pour qu'il y est plus de membres, et donc que tu t'amuses plus...juste une petite chose. Va voter pour nous. Les Tops Sites, sont sur la Page d'Accueil. Y en a seulement 5, un petit effort.
♦ Et bien voilà c'est tout !! Maintenant bon jeu, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♠
sίxтίηε c. ωίℓsση

© Psychozee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lullaby L. Standford

Messages : 172
▐ I n s c r i t . L e : 17/07/2010
▐ A g e . d u . p e r s o : 20 ans
▐ A n n é e . D é t u d e : 2ème année; commerce international
▐ S t a t u t : Célibataire
▐ O r i e n t a t i o n : Hétérosexuelle

Feuille de personnage
▐ RELATION SHIP:

MessageSujet: Re: Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]   Lun 2 Aoû - 15:09

    Et bien bienvenue nouvelle Fordhamienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey baby!! Call me Aiii'e [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fordham University :: At The Beginning :: Don't forget to appear :: Presentations accepted-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit